-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demande d'adaptation du premier code "Liste des membres".

Demande d'adaptation du premier code "Liste des membres". Empty Ven 22 Nov - 11:09
Bonjour Skaemp,

Je viens vous demander si il vous est possible d'adapter votre premier code de la liste des membres ( https://crushcrushcrush.actifforum.com/t97-10-liste-des-membres ) pour la version ModernBB, s'il vous plaît ?

En vous remerciant par avance.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Demande d'adaptation du premier code "Liste des membres". Empty Mar 26 Nov - 2:00
Bonjour,

Actuellement en voyage et ne disposant donc du matériel habituel, je ne pourrai vous accorder plus pleinement mon attention qu'à partir du 3 Décembre si ces modifications se révélaient défectueuses.

Remplacez l'intégralité du template memberlist_body par :
Code:
<form action="{S_MODE_ACTION}" method="get">
<div class="tleLMBER">
 <h2> {L_ORDER_OR_SELECT} </h2>
 <p style="text-align:center; margin:0; padding-bottom:5px;">
 {L_USER_SELECT} <input type="text" class="inputbox tiny" name="username" maxlength="25" size="20" value="{L_USER_SELECT_VALUE}" />      
 {L_SELECT_SORT_METHOD} {S_MODE_SELECT}      
 {L_ORDER} {S_ORDER_SELECT}     &nbsp;
 {S_HIDDEN_SID}
 <input class="button2" type="submit" name="submit" value="{L_SUBMIT}" />
 </p>
</div>
</form>

 <table cellspacing="0" align="center" style="margin:auto;" id="memberlist">
 <tbody>
 <!-- BEGIN memberrow -->
 <tr>
 <td align="center"><div class="LMBER"><div class="imgLMBER"><a href="{memberrow.U_VIEWPROFILE}">{memberrow.AVATAR_IMG}</a><div style="box-sizing:content-box !important;">{memberrow.POSTS} M.</div></div><div class="boxLMBER"><div class="nameLMBER" style="box-sizing:content-box !important;"><div class="btnLMBER">{memberrow.PM_IMG} {memberrow.WWW_IMG}</div><a class="gen" href="{memberrow.U_VIEWPROFILE}">{memberrow.USERNAME}</a></div><span class="joinLMBER" style="box-sizing:content-box !important;">inscrit le {memberrow.JOINED}</span><span class="lstvLMBER" style="box-sizing:content-box !important;">dernière visite : {memberrow.LASTVISIT}</span><div class="infoLMBER" style="box-sizing:content-box !important;">{memberrow.INTERESTS}</div><div class="grpLMBER"><a style="display:none;" href="{memberrow.U_VIEWPROFILE}">{memberrow.USERNAME}</a></div><script type="text/javascript">//<![CDATA[
$( document ).ready(function() {$('a[href*="/u"] span').each(function(){var color = $(this).css("color");
$(this).closest('.grpLMBER').css("background-color", color);});});//]]></script>
 <!-- BEGIN switch_td_group --><div style="display:none;">{memberrow.GROUPS}</div><!-- END switch_td_group --></div></div>
 </td>
 </tr>
 <!-- END memberrow -->
 
 <!-- BEGIN switch_no_user -->
 <tr class="row1"><td colspan="{switch_no_user.COLSPAN_NUMBER}">{switch_no_user.L_NO_USER}</td></tr>
 <!-- END switch_no_user -->
 </tbody>
 </table>

<div class="pagination" style="float:none;">
 <!-- BEGIN switch_pagination -->
 {PAGINATION}<br /><br />
 <!-- END switch_pagination -->
</div>

[PARTIE CSS] Remplacez :
Code:
/* TITRE ENTÊTE */
.tleLMBER th {
margin-bottom:5px; padding:5px 0;
text-transform:uppercase; font-family:Arial; font-size:16px;
background:black; color:white; /* MODIFIABLE */
}

Par :
Code:
/* TITRE ENTÊTE */
.tleLMBER h2 {
margin-bottom:5px; padding:5px 0;
text-align:center; text-transform:uppercase; font-family:Arial; font-size:16px;
background:black; color:white; /* MODIFIABLE */
}
Revenir en haut Aller en bas
Demande d'adaptation du premier code "Liste des membres". Empty Mer 27 Nov - 14:14
Bonjour Skaemp,


Je cous remercie d'avoir pris le temps d'adapter votre code. :) Tout est fonctionnel. ^^


Je vous souhaite un agréable voyage.

Cordialement RozenBreizh.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum