Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Templates: codes sujets modifiables selon les groupes?

Templates: codes sujets modifiables selon les groupes? Empty Jeu 23 Mai - 16:49
Bonjour!

J'ai découvert par hasard vos templates, et j'ai eu la surprise de découvrir que vous aviez ses templates de sujet qui changeaient de couleur selon les groupes. C'est un effet qui m'intéresse BEAUCOUP mais je ne sais pas le faire "seule", sans un tutoriel ou autre. J'ai essayé de comprendre vos templates, mais je ne suis pas assez douée, et comme j'essaie (ambitieuse que je suis) de tout faire "moi même" (ou au moins de comprendre assez ce que je fais pour l'adapter à ce qui existe déjà sur notre forum), j'aimerai savoir si vous pourriez me conseiller une piste ou un tutoriel pour parvenir moi z'aussi à ce résultat, je vous prie?

Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Templates: codes sujets modifiables selon les groupes? Empty Ven 24 Mai - 23:10
Bonsoir,

Si vous désirez que j'adapte le code pour votre forum, il vous suffit de m'indiquer le template concerné ainsi que les modifications souhaitées. Si vous tenez cependant à effectuer ces manœuvres vous-même, vous le pouvez aisément. Prenons en exemple le sujet 10 et repérons :
Code:
.closest('.triPOST').css("border-top-color", color)

A gauche, nous observons la class qui sera affectée : ici celle de la pointe présente sous la bande du pseudonyme. A droite, border-top-color nous informe que le triangle - ou la pointe - copiera la couleur - color - du pseudonyme du membre, et donc du groupe auquel il appartient.

Attardons-nous ensuite sur :
Code:
<div class="triPOST"><div style="display:none;">{postrow.displayed.POSTER_NAME}</div></div>

Le pseudonyme ne s'affichant normalement pas en cet élément, il est indispensable de le doter de :
Code:
<div style="display:none;">{postrow.displayed.POSTER_NAME}</div>

Supposons désormais que vous souhaitiez appliquer cette couleur à la bande du bas contenant les images de contact ainsi que la date du message : .btmPOST donc. Il vous suffirait de remplacer :
Code:
<div class="btmPOST"><div class="ktactPOST">

Par :
Code:
<div class="btmPOST"><div style="display:none;">{postrow.displayed.POSTER_NAME}</div><div class="ktactPOST">

Et de transformer le script en conséquence :
Code:
.closest('.btmPOST').css("background-color", color)
Revenir en haut Aller en bas
Templates: codes sujets modifiables selon les groupes? Empty Dim 26 Mai - 11:26
Merci! Je crois que j'ai réussi à faire un début de qqc! (et surtout je suis + savante :p)
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum