Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Demande d'utilisation d'un code...

Demande d'utilisation d'un code... Empty Ven 3 Mai - 21:38
Bonsoir,

Je sais qu'il n'est normalement pas nécessaire de faire une demande pour ça, mais ici, c'est un cas un peu particulier. Je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'étais sur Quelque Part, Moustique, l'admin très stressé à chaque fois qu'il fallait changer de thème. Par la suite, j'ai souhaité ouvrir un forum avec une ancienne admin et j'ai fondé 482AE... qui n'a jamais ouvert finalement.

Tu nous avais fait de super jolis design et je me demandais si ça te gênais qu'on en reprenne le codage ?

Je demande, car au final, c'était un code que tu avais fait spécialement pour ce forum, du coup, je ne le considère pas vraiment comme "en libre service" comme ce que tu proposes ici.

Merci beaucoup pour tout ce que tu fais et bravo, tes designs sont toujours époustouflants !

Moustique / Sierra
Revenir en haut Aller en bas
Demande d'utilisation d'un code... Empty Sam 4 Mai - 4:15
Bonjour,

Tu ne m'es étrangère et je me remémore avec tendresse un retour de voyage où il me fallut combattre le décalage horaire pour triompher de quelques lignes de code récalcitrantes - qu'il est douloureux et embarrassant de constater le contingent d'erreurs dont étaient parsemés mes premiers templates.

Il me semble en effet que seul le code des catégories de la version 3 a été actualisé afin d'être transformé en libre-service. Il est en conséquence fort probable qu'une multitude de maladresses, aberrations et autres étourderies persistent et se manifestent en ces anciens codes. Bien que je ne te refuserai bien évidemment pas leur utilisation, permets-moi cependant de te proposer de les vérifier et de les améliorer ; diffuser volontairement des travaux surannés, ou tout du moins en approuver l'usage, me troublerait et contredirait la démarche d'actualisation dans laquelle je m'engage. Pour m'épargner cette contrariété, j'apprécierais ainsi grandement si tu pouvais m'indiquer les codes concernés afin que je puisse les dépoussiérer - qu'importe leur quantité.

Absente des réseaux sociaux et autres facilités de communication modernes, mon adresse mail demeure toutefois la même. Si tu n'en disposes plus, je m'arrangerais pour que nous parvenions à échanger autrement.

Te souhaitant une excellente fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Demande d'utilisation d'un code... Empty Sam 4 Mai - 19:51
Bonjour :)

ça me fait très plaisir que tu te souviennes de moi :)

J'ai beau chercher ton adresse mail, je ne la retrouve pas. J'ai aussi conserver mon adresse email, du coup, peut-être l'as-tu conservée ?
Sinon, je peux te la redonner ici ? Ou sur le vieux forum 482AE, si tu en as toujours les identifiants (qui de même, n'ont pas changés).

Je tiens à prévenir que ce serait l'utilisation du code qui serait effectué, non pas des images. Ce serait pour un autre forum... Évidement, tu figurerais dans les crédits ! J'avais oublié de le préciser dans mes messages précédents. Est-ce que ça te conviendrais quand même ?

Merci beaucoup, en tout cas, pour ta réponse. ça me fait vraiment plaisir d'avoir un nouvel échange avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum