Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème avec la liste des sujets

Problème avec la liste des sujets Empty Dim 8 Avr - 16:06
Bonjour, j'espère être au bon endroit pour poster ma question (j'ai pas mal hésité avant de poster, mais je suis trop désespérée), si ce n'est pas le cas, excusez-moi, et déplacez/supprimez mon sujet !

Tout d'abord, merci pour ces LS, ils sont géniaux et j'en utilise certains depuis que j'ai débuté en rp, c'est très généreux de votre part.

Maintenant, les choses sérieuses : j'ai installé sur mon tout récent forum plusieurs templates venant de chez vous : barre de navigation, catégories, et liste des sujets. Ce dernier (à la date du 3 octobre sur votre forum) me pose un épineux problème : les sujets apparaissent 3km en dessous des sous-forums et du début de la page, et 3km au-dessus du footer. Mais je vous joints des images.

Début de la page, sous-forums:

Juste en dessous, grand espace avant les sujets:

Au dessous de la liste des sujets:

Footer:

Comme vous le voyez, c'est sacrément étrange, avez-vous une idée de ce qui peut provoquer cela ? Si cela peut éclairer votre réflexion, si je passe ma souris à gauche du corps de page, un lien invisible me renvoie à la case "newtopic", comme si le bouton faisait 8km de long...pourtant, le bouton concerné est aux bonnes dimensions...

Mes images pour le sujet sont à la taille demandée dans vos explications, mais je pense qu'elles posent un problème au niveau des listes de sujets au moins dans 2 cas : l'affichage des sujets dans lesquels on a participé, et l'affichage des sujets dans la partie modération.

"Tous les sujets dans lesquels Machin a participé":

J'espère vraiment que vous pourrez m'aider à trouver une solution à mes souci, je ne suis pas experte en code, et j'avoue m'arracher les cheveux.

Excusez-moi du dérangement, et merci d'avance si vous prenez le temps de passer sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Problème avec la liste des sujets Empty Lun 9 Avr - 3:30
Bonjour,

Votre forum dispose d'une version phBB3 qu'il vous faut rectifier en phBB2 : Panneau d'administration > Affichage > Thèmes > Choisir un thème > Version > PhBB2 > Enregistrer.

Veillez à respecter l'avertissement de Forumactif et à sauvegarder votre partie CSS préalablement.

En cas de persistance du problème, un lien vers votre forum me sera nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Problème avec la liste des sujets Empty Lun 9 Avr - 19:35
Bonjour,

Merci d'avoir répondu aussi rapidement ; effectivement, le problème est résolu, je m'excuse de vous avoir dérangé pour ça, je ne pensais pas qu'il fallait une version PHBB2 pour faire tourner un forum !

Encore merci, tant pour les LS que pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum