-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Demande

Demande Empty Lun 19 Sep - 19:18
Bonsoir,

C'est encore moi avec une question, enfaite dans chacun de vos code, vous avez mis un fichier comme ça :

Code:
<link href="http://sd-1.archive-host.com/membres/up/211183412958130190/RP/RAND_RP.css" rel="stylesheet" type="text/css">

Hors, j'aimerais justement pouvoir toucher au css qui y figure pour pouvoir les modifier , je voulais donc savoir si c'était possible de savoir sur quel hébergeur vous avez enregistrer le fichier css pale

Merci par avance bounce
Revenir en haut Aller en bas
Demande Empty Mar 20 Sep - 11:34
Bonjour,

Comme cela est très clairement indiqué dans le lien, ces fichiers CSS sont hébergés grâce à Archive-Host. Vous ne pouvez pas manipuler ces éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Demande Empty Mar 20 Sep - 19:22
Bonjour et merci de votre réponse :)

Justement, si je veux pouvoir changer couleurs etc il faut bien que je puisse y toucher, donc il suffit de les ré-héberger non ? Sur Archive-Host qui est payant c'est ça non ?

Merci par avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Demande Empty Jeu 22 Sep - 11:15
S'agirait-il d'humour ? Les couleurs de l'ensemble des codes présentés sont personnalisables.

I. Directement dans le code :

Code:
<div class="msgRAND" style="background:#ccc; color:black;">

II. Via le style placé en en-tête :
Code:
<!-- PARTIE CSS CONCERNANT L'APPARENCE DES INFORMATIONS --><style type="text/css">.infosRAO li{background:#ffff8f; color:#191919;}</style>

III. A partir de la partie CSS du panneau d'administration :
Code:
/* PA */
/* CONTEXTE */
.ctxtIIIR {
background-color:#999FBF !important; color:white !important;
}
/* PREDEFINIS FEMININS */
.predFIIIR {
background-color:#26293E !important;
}

Deux minutes sur Archive-Host vous révéleront qu'il vous est possible d'ouvrir un compte gratuit disposant de 500 mo d'espace disque. Néanmoins, vous n'êtes pas autorisé à réhéberger ces fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
Demande Empty Jeu 22 Sep - 21:43
Alors non il ne s'agit en aucun cas d'humour et les codes dont je parle il ne figure en aucun cas ce que je veux obtenir vraiment...

En effet, dans le fichier host que vous mettez, il y a des codes dedans que j'aimerai pouvoir modifier car sinon le rendu final ne sera pas exactement de la même couleur...titre sujet que le forum

Je ne veux pas le ré héberger je me suis mal exprimée et je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Demande Empty Sam 24 Sep - 11:34
Transmettez-moi simplement les noms des codes concernés - ou leurs visuels  : Clic droit > Copier l'adresse de l'image, ainsi que les modifications que vous souhaitez effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.