Question avant toute demande de commande

Question avant toute demande de commande Empty Jeu 23 Juin - 14:01
Bonjour,

Déjà je voulais te dire que tes codage son super et que j'en est pris quelqu'un pour mon forum et bien sûr tu sera largement crédité ^^

Je viens vers toi parce que je manque de fiches pour mon forum, j'aime beaucoup tes fiches mais elle sont trop individuels a part certaines qui peuvent allez ensemble mais je préférerait te commander une suite pour mon forum. j'avoue j'en est un peut marre de tournée en rond avec les LS qui sont toujours les même et qui ne se démarque pas u_u et les tienne son tout simplement pas mal mais ne convienne tout simplement pas à l'univers de mon forum c'est pourquoi je voulais t'en demander pour mon forums et comme je vois que tu a des commandes ouverte pour certaine fiche et pas d'autre j'ai préféré te demande avant de faire ma demande car moi quand je demande une suite c'est vraiment la suite quoi avec : règlement, contexte, prédef , présentation, post rp , liens , répertoire rp, partenariat, fiche pub et fiche admin....

donc j'attend ta réponse et merci d'avance ^^

Angie
Revenir en haut Aller en bas
Question avant toute demande de commande Empty Ven 24 Juin - 5:51
Bonjour,

Les commandes massives ne m'incommodent pas pour peu que vous en honoriez les conditions – disponibilité & autorisation. Ainsi si seuls les messages RP, les fiches de relations et celles de partenariat sont ouverts aux commandes, il ne vous sera possible de requérir que ces éléments – à l'ajout éventuel des fiches de règlement/contexte qui seraient alors considérées en tant que message RP.

Vous souhaitant une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.