-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Juste une petite interrogation :)

Juste une petite interrogation :) Empty Jeu 11 Fév - 15:44
Bonjour à vous !
Cela fait maintenant quelques mois que j'ai découvert votre forum, et je n'ai jamais eu l'occasion de vous contacter ne serait-ce que pour vous dire à quel point j'apprécie votre style et vos libre services, ni vous remercier de votre travail.

J'en profite alors, d'avoir une petite interrogation pour le faire. :)

Je souhaiterai créer un forum, mais je me vois, malheureusement, être mauvaise en matière de code. Une vraie noob, c'est vrai. Et adorant vos réalisations, je voulais me renseigner sur quelques points, avant d'élaborer une potentielle demande, que vous accepteriez ou non, à votre guise, et si refus il y a, sans rancune de ma part ou quoi que ce soit de négatif.

J'ai regardé les commandes "ouvertes" - du moins les catégories- et ai vu celles de templates. Cela compte t-il un template par une, ou pourrait-on, par exemple, commander une PA, des catégories, un QEEL et des sujets en même temps pour un design harmonieux ? Je sais que cela fait beaucoup, je ne compte pas vous surcharger bien évidemment, et ce ne serait que des codes, je me chargerai de la partie graphique -même si ça risque de prendre 30 ans vu que je ne suis jamais satisfaite de moi 8) ...

De plus, je pose ces questions afin de savoir à quoi m'attendre et sur quoi réfléchir, puisque je ne suis pas très douée pour être créative et originale en la matière... ce qui m’énerve et me frustre quelque peu :'(

Je vous remercie d'avoir pris le temps de, ne serait-ce que me lire. :)

Je vous souhaite une excellente journée ! cat

Eurydyce
Revenir en haut Aller en bas
Juste une petite interrogation :) Empty Ven 12 Fév - 6:20
Bonjour,

Actuellement non disposée à ce genre de sollicitation, j'accueillerai cependant positivement une commande « massive » pour peu que les conditions requises soient respectées - soit un formulaire adéquatement rempli et l'autorisation de requérir les éléments concernés. Les pages d'accueil ne s'associent par ailleurs à la catégorie des templates mais une négociation quant à leur réalisation saurait s'envisager.

Excellente journée à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.