-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Demande de renseignement

Demande de renseignement Empty Mer 28 Oct - 13:52
Bonjour,

Avant toute demande je tenais à vous faire part de mon admiration quant à vos divers libre-services, qu'il s'agisse de codages ou de créations graphiques, et à vous communiquer mes remerciements quant à l'autorisation de les utiliser sur nos propres sites en échange de quelque crédit à votre nom. Passer sur votre forum ne serait-ce que quelques minutes est l'un de mes plaisirs coupables quotidiens tant il est si bien fourni et régulièrement mis à jour.

Ne désirant retenir votre attention trop longtemps sur ce message si futile en soi, j'en viendrais directement aux faits.

Ayant flashé sur quelques polices que vous utilisez, je me suis mise en quête de leurs dénominations mais toutes recherches s'avérèrent vaines, aussi ose-je prendre la liberté de venir vous demander directement le nom de ces typographies qui m'intriguent depuis maintenant quelques semaines.

Voici les avatars dont les noms de police me sont inconnus :

J'espère de tout coeur que cette demande quelque peu étrange ne vous dérangera point (ni ne vous outrera) et si cela est le cas, je vous prie d'accepter mes plus plates excuses.

En vous souhaitant une agréable journée,

Néah.
Revenir en haut Aller en bas
Demande de renseignement Empty Jeu 29 Oct - 3:28
Bonsoir,

L'ingratitude finira sans doute par entacher l'image au cumul de réponses restreintes de quelconque grandiloquence mais soyez pourtant assurée de la satisfaction que j'éprouve en cette ridicule participation à une infime constante de la votre.

Poursuivant l'ordre préalablement établi, les polices se nomment donc : Signarita Zhai - 04b03 - Ebrima – 04b03 - Magnolia - Palatino Linotype

De surcroît, la police du second avatar arbore les paramètres suivant :
Demande de renseignement FONTSET

Ne pouvant que vous souhaiter de même.
Revenir en haut Aller en bas
Demande de renseignement Empty Ven 30 Oct - 15:52
Bonjour,

Je vous remercie de votre rapide réponse, qui a parfaitement su éclairer ma lanterne, ainsi que pour les précisions apportées par le screen des paramètres qui est une initiative très appréciable.

En vous souhaitant de nouveau de passer une agréable journée,

Néah.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum