Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Commande de profil

Commande de profil Empty Lun 16 Mar - 16:18
Bien le bonjour à toi Skaemp.

Voyant que tu es open ta section commande template, je viens vers toi pour te demander un ajustement sur l'un de tes codes existant. Il s'agit de l'avant dernier avec comme avatar un personnage de la série gangsta. De mémoire, messemble que c'est le name.

J'aimerais qu'à la place du pop du rang écrit dans l'avatar, qu'il y est les informations de la fiche d'informations et feuille de personnage. Je ne souhaite pas voir le nom écrit du rang, vu que j'ai déjà l'image pour sa.

Se serait grandement apprécié.

Sinon, encore une note à part, au Québec, le tutoiement c'est naturel, so, j'espère qu'il ne te dérange absolument pas.

Je te souhaite bonne journée et un gros merci d'avance pour cette requête.

Bis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Commande de profil Empty Mar 17 Mar - 2:05
Bonjour,
Skaemp a écrit:
La vocation première de la catégorie demeurant le signalement de malfonctionnements :

Si l'indisponibilité est affichée, toute demande non relative aux LS sera ignorée
Dans le cas de l'absence de ladite signalisation, merci de consulter la liste suivante :

Les altérations & adaptations ne se qualifiant cependant pas de commandes :

[TEMPLATE] Remplacez les lignes 134 à 143 du template viewtopic_body :

Code:
<td id="boxPOST" valign="top"><div class="triIPOST"></div><div class="triIIPOST"></div>
 <div class="boxPOST"><div class="namePOST">{postrow.displayed.POSTER_NAME}</div>
 <div class="avaPOST">{postrow.displayed.POSTER_AVATAR}</div>
 <div class="rankPOST">{postrow.displayed.POSTER_RANK}</div>
     <div class="abtPOST">
 <!-- BEGIN profile_field --><div>{postrow.displayed.profile_field.LABEL} {postrow.displayed.profile_field.CONTENT}{postrow.displayed.profile_field.SEPARATOR}</div>
     <!-- END profile_field --></div>
     <div class="rpgPOST">{postrow.displayed.POSTER_RPG}</div><div class="ktactPOST">{postrow.displayed.PROFILE_IMG} {postrow.displayed.PM_IMG} {postrow.displayed.EMAIL_IMG}<!-- BEGIN contact_field --> {postrow.displayed.contact_field.CONTENT}<!-- END contact_field --></div>
     <div class="imgrankPOST">{postrow.displayed.RANK_IMAGE}</div>
 </div></td>

Par :
Code:
<td id="boxPOST" valign="top"><div class="triIPOST"></div><div class="triIIPOST"></div>
 <div class="boxPOST"><div class="namePOST">{postrow.displayed.POSTER_NAME}</div>
 <div class="avaPOST"><div class="inAPOST"><div class="abtPOST"><!-- BEGIN profile_field --><div>{postrow.displayed.profile_field.LABEL} {postrow.displayed.profile_field.CONTENT}{postrow.displayed.profile_field.SEPARATOR}</div><!-- END profile_field --></div><div class="rpgPOST">{postrow.displayed.POSTER_RPG}</div></div>{postrow.displayed.POSTER_AVATAR}</div>
     <div class="ktactPOST">{postrow.displayed.PROFILE_IMG} {postrow.displayed.PM_IMG} {postrow.displayed.EMAIL_IMG}<!-- BEGIN contact_field --> {postrow.displayed.contact_field.CONTENT}<!-- END contact_field --></div>
     <div class="imgrankPOST">{postrow.displayed.RANK_IMAGE}</div>
 </div></td>

[PARTIE CSS] Remplacez :
Code:
/* TEXTE RANG */
.rankPOST {
margin-bottom:10px;
width:180px; padding:10px;
background:black; color:white; /* MODIFIABLE */
font-size:11px; text-transform:uppercase; font-family:Arial;
}

Par :
Code:
/* BLOC INFORMATIONS JOUEUR & FEUILLE DE PERSONNAGE */
.inAPOST {
position:absolute; z-index:3;
width:180px; padding:10px; overflow-y:auto;
height:300px; /* MODIFIABLE - ENLEVER 20PX A LA HAUTEUR DES AVATARS, SI HAUTEUR = 320 ALORS VALEUR = 300 */
opacity:0; transform:scale(0.7); -webkit-transform:scale(0.7); transition:all 1s ease; -webkit-transition:all 1s ease;
}
.avaPOST:hover .inAPOST {
opacity:1; transform:scale(1); -webkit-transform:scale(1);
}

Une bonne journée à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Commande de profil Empty Ven 20 Mar - 17:30
Salut,

Merci infiniment de ton aide =)

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum