Question en rapport avec les tutoriels (utilisation de Photoshop)

Question en rapport avec les tutoriels (utilisation de Photoshop) Empty Sam 6 Oct - 20:13
Bonjour/bonsoir ! Je m'excuse d'avance si cette interrogation n'est pas à la bonne place.

Je trouve les illustrations (screens) que vous avez mises en ligne pour certains tutos (comme dans le sujet "Notice") très pratiques. Le fait que certaines parties de ces screens soient d'opacité plus faible permet de mettre en valeur les plus importantes.

Je suis en train de construire un forum RPG et actuellement je m'atèle au Guide du joueur. Pour ce dernier, je comptais justement utiliser des screens. J'ai essayé de trouver comment jouer avec les calques sur Photoshop afin d'obtenir le même résultat que vous au niveau de l'opacité sur les parties qui m'intéressent mais mes connaissances moindres ne m'ont pas permis d'y parvenir... Accepteriez-vous de me donner un coup de pouce s'il vous plaît ? :)

Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Question en rapport avec les tutoriels (utilisation de Photoshop) Empty Dim 7 Oct - 5:20
Bonjour,

Question en rapport avec les tutoriels (utilisation de Photoshop) HTN
Revenir en haut Aller en bas
Question en rapport avec les tutoriels (utilisation de Photoshop) Empty Lun 8 Oct - 8:29
Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum