-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Problème avec un code(PA)

Problème avec un code(PA) Empty Jeu 7 Sep - 4:36
Bonsoir ! =)

J'ai découverts le site récemment et les codes que j'y trouve sont tout simplement superbes. Bravo au travailles qui est fait ici :)

Voilà mon petit soucis. Je suis entrain de créer mon tout nouveau forum sur le thème de City/University, mais en installant le code d'une des PA de ce Libre Service, il y a un problème :/. Le changement des couleurs ne me posent aucun soucis, mais dès que j'installe une image à la place des icônes, tout part en vrille. Voici un exemple.

Voici la PA sans icône modifiée:
Spoiler:
Dès que je mets une icône quelconque, et même si je remets l'originale, elle modifie toute la PA. Également, même si je diminue la grosseur de l'icône, cela modifie quand même le tout :/ Voici ce qui se produit:
Spoiler:
J'ai choisi de faire cette PA (celle en mauve):
https://crushcrushcrush.actifforum.com/t81-15-page-d-accueil


J'ai également essayé de voir ailleurs, mais même s'il ne s'agit que de l'image de partenariat ou d'un pré-défini (40x40 ou 50x50) tout se déforme comme la première.

y aurait-il eu un soucis au niveau du CSS ou même si code dans l'affichage du Panneau d'administration? y aurait-il un code pour les empêcher de tout déplacer?

Mon forum est en PHBB2, 800 px de largeur et j'en suis la fondatrice (donc il n'y a aucun soucis si je dois toucher aux templates).

Merci beaucoup !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Problème avec un code(PA) Empty Jeu 7 Sep - 5:35
Bonjour,

Skaemp a écrit:
Votre problème provient certainement des sauts de ligne qu'impose Forumactif à chaque enregistrement de la page d'accueil et qui exigent en conséquence la mise en place de la manœuvre suivante - telle que rédigée dans la notice :

I. Copiez le code de la page d'accueil
II. Créez un nouveau sujet « Page d'accueil » dans la partie réservée aux membres de l'équipe administrative de votre forum et collez-y le code
III. Ouvrez Notepad++ et appliquez ici aussi le code sur un nouveau document
IV. Effectuez les diverses modifications nécessaires
∟ Assurez-vous de ne pas ajouter de sauts de ligne
V. Copiez ce nouvel ensemble
VI. Retournez au sujet « Page d'accueil » et actualisez le code
VII. Collez le code dans la partie correspondante du panneau d'administration
∟ Affichage > Page d'accueil > Généralités
∞ Répétez les étapes III à VI à chaque modification

Aucune manipulation des éléments de la page d'accueil ne peut s'effectuer directement à partir du panneau d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Problème avec un code(PA) Empty Jeu 7 Sep - 5:51
Bonsoir =)


Alors j'ai fais ce qui était demandé dans cette partie (la notice), mais malheureusement le code se déforme toujours autant :/ Même si après toutes les manipulations demandées par la notice en plus de Notepad en faisant bien attention à n'avoir aucun saut de lignes, la PA se déforme encore tout autant de la même façon..

Voici le code :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Problème avec un code(PA) Empty Jeu 7 Sep - 5:53
Pardon de déranger encore une fois,

J'ai remarqué ma propre erreur cette fois. Tout est beau. Merci beaucoup pour l'aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum