Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Codage prit et non crédité

:: Exposition NLDD :: Intruders :: Questions/Messages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageCodage prit et non crédité Mar 20 Juin - 16:44
Bonjour Skaemp.

Je me permet de poster ici pour te montrer ceci:

http://west-world-rpg.forumactif.com/

Ce forum à prit tes codes et la fondatrice OSE prétendre que le codage est d'elle "Codage par KITTY WALES" hors tout ses codages proviennent de toi.

Voilà, je n'aime pas ça alors je suis venu t'en parler.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Codage prit et non crédité Mer 21 Juin - 0:10
Logiciels : Photoshop CS6 - Flash CS6 - Notepad
Bonsoir,

Honorée de l'indignation dont vous témoignez en cette situation, pareils comportements m'importunent cependant peu, estimant de telles personnes condamnées à l'avanie ; à la révélation de la supercherie ou de leur incompétence. Le vice ne s'atténuant malheureusement par l'inaction et la rétribution sachant s'attarder en diverses indulgences, inconsciences et autres complaisances, un abus fut donc signalé en respect de votre démarche.

Vous remerciant de votre vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1