Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Commande d'une fiche de partenariat (si possible)

Commande d'une fiche de partenariat (si possible) Empty Ven 5 Aoû - 12:57
Bien le bonjour/bonsoir à vous, Skaemp!
En naviguant sur votre forum, j'ai vu qu'il était possible de passer commande auprès de vos services et la tentation l'emporta assez rapidement je dois dire, vos travaux sont vraiment splendides! Voici donc la raison de ma venue en ces lieux;

Largeur maximale : Après maquettage, nous sommes parvenus à la conclusion qu'une largueur maximale de 400/402 pixels serait l'idéal
 Hauteur maximale : Sur notre maquette en psd, pour la bonne mise en page des différents éléments, nous avons choisis une hauteur de 700 pixels.
 Schéma : Voici la fiche finalisée en maquette : Ici et une autre fiche, plus détaillée que je me suis permise d'ajouter également dans le cas où cela pourrait vous faciliter la tâche;
 Images : Nous nous occuperons des images  définitive par la suite sans aucun souci ! Cependant, si vous le souhaitez, pour plus de facilité pour vous, nous pouvons vous fournir les images aux bonnes dimensions afin que vous n’ayez pas à vous embêtez à les refaire de votre côté.
 Animations : Si possible, apparition de petites informations lorsque l’on passe le curseur de la souris sur les icônes des prédéfinis & des staffiens ; je crois qu’il s’agit un ‘hiver’ mais je ne suis pas sure du terme
 Informations supplémentaires : Par curiosité, serait-il possible de faire une fiche en 'iframe'? Je ne suis pas une habituée des codages de ce genre mais j'ai pu remarquer l'utilité notoire de ce genre de concept codé, justement.

Également, s’il vous était possible d’intégrer cette texture en ‘fondu’ en haut et en bas de la fiche, ce serait réellement parfait ! XXX

Même si j’ai déposé un plan détaillé, je remet ici les informations en terme de taille qui pouvant s’avérer utile pour vous (d’ailleurs, navrée s’il y a eu trop de détails avec les fléches rajoutées et les parenthèses, je m’étais dit, peut-être à tort, que trop d’informations valaient mieux que trop peu)

Dimensions ;
138*40 = Images Prédéfinis
231*292 = Encart contexte
377*97 = Encart recherche
33*79 = Images staff

Typographie ;
Blacksword en #281045
Dolce Vita Light en #422c5c

Autre ;
fond en #281045


En vous remerciant par avance du temps passé à lire notre commande, je vous souhaite une très agréable continuation!
Mezariel du staff d'Ex_Cathedra
Revenir en haut Aller en bas
Commande d'une fiche de partenariat (si possible) Empty Sam 6 Aoû - 1:58
Skaemp a écrit:

Commande d'une fiche de partenariat (si possible) RULE

Vous souhaitant néanmoins une agréable journée.

Commande d'une fiche de partenariat (si possible) 615313INDISPO

FICHE DE PARTENARIAT
SOUS FORME D'IFRAME

I. Créer une nouvelle page html :
Commande d'une fiche de partenariat (si possible) PARTHTML

► Ajouter la balise suivante au début du code :
Code:
<meta charset="UTF-8">

II. Iframe à modifier [ Lien | Width | Height ] et communiquer :
Code:
<center><iframe src="lien" scrolling="no" style="width:525px; height:700px;" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe></center>
Revenir en haut Aller en bas
Commande d'une fiche de partenariat (si possible) Empty Mar 9 Aoû - 15:31
Bien le bonjour/bonsoir!
Au risque de vous importuner une fois encore, je suis venue reposter un message concernant une commande que j'avais passé (ici: https://crushcrushcrush.actifforum.com/t326-commande-d-une-fiche-de-partenariat-si-possible#1423 ). En effet, je souhaitais m'excuser auprès de vous pour avoir fais preuve d'inattention lors de la lecture des conditions de commandes. Aussi, ne pouvant poster à la suite de mon précédent topic, j'ai trouvé plus judicieux et plus correct de vous ré-adresser un message afin de vous faire parvenir mes sincères regrets; je ne souhaitais en aucun cas vous déranger avec une commande impossible à valider.

De même, je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre et retenterai très probablement ma chance lorsque les commandes seront de nouveau disponibles, vos créations étant de toute beauté.

Dans l'espoir de ne pas vous avoir inutilement troublé cette fois-ci, je vous souhaite une excellente continuation.
Très cordialement,
Mezariel d'Ex-Cathedra
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum