Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Débutante en installation de QEEL

Débutante en installation de QEEL Empty Mer 15 Juin - 13:10
Bien le bonjour Dame Skaemp!
M'étant avec la plus grande joie égarée ici après de multiples péripéties, je suis tombée sous le charme de vos créations. Ceci étant dit, je me suis lancée dans la ré-abilitation d'un ancien forum en prenant en charge l'installation d'un nouveau codage - ne sachant réellement coder moi même, je cherchais des éléments esthétiquement agréables à installer et vos œuvres m'ont instantanément séduites. C'est là que le bas blesse, si je puis dire, car je suis assez gênée de venir vous déranger pour une question sans doute très stupide.

J'ai donc installé sans problème l'un de vos QEEL est aie, par la même occasion, commencé à le personnaliser. Seulement, je ne parviens pas à trouver la partie pour personnaliser le 'fond' de QEEL en lui même, la couleur apparaissant sous le code #FFFFF. Je souhaiterais l'assombrir quelque peu mais ne sachant où modifier ce petit détail, je suis quelque peu perdue. De même, je me demandais s'il était possible de 'personnaliser' le 'Qui est en ligne' par 'Qui erre ici-bas', par exemple?
L'impression écran dont j'étoffe ce post.:

Par avance, je vous remercie du temps que vous prendrez à me lire et vous renouvelle mes excuses pour cette futile demande.
Très cordialement,
Red Owl
Revenir en haut Aller en bas
Débutante en installation de QEEL Empty Jeu 16 Juin - 4:10
Bonjour,

Remplacer :

Code:
<!-- BEGIN disable_viewonline -->
<table class="forumline" width="100%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="0">

Par :
Code:
<!-- BEGIN disable_viewonline -->
<table class="forumline" style="background:#777777 !important;" width="800px" border="0" cellspacing="1" cellpadding="0">

Remplacer :
Code:
<!-- TITRE --><div class="tleQEEL"><a class="cattitle" href="{U_VIEWONLINE}" rel="nofollow">{L_WHO_IS_ONLINE}</a></div>

Par :
Code:
<!-- TITRE --><div class="tleQEEL"><a class="cattitle" href="{U_VIEWONLINE}" rel="nofollow">Qui erre ici-bas ?</a></div>

Excellente journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Débutante en installation de QEEL Empty Ven 17 Juin - 17:38
Bonsoir!
Merci infiniment pour votre aide, tout marche à la perfection! ♥
En vous souhaitant une agréable continuation,
Très cordialement,
Red Owl
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum