-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

UN THÈME MAGNIFIQUE

UN THÈME MAGNIFIQUE  Empty Sam 11 Juin - 22:31
Bonsoir Ô Miraculeux Skaemp !

Je suis votre forum depuis quelques temps déjà, je vous ai connu à travers l'un de vos crédits sur les innombrables codages dont vous êtes l'auteur et qui abreuvent par dizaines nos merveilleux forums et je suis tombée amoureuse d'un thème que vous avez fait : https://crushcrushcrush.actifforum.com/t121-demande-design-codage .

Curieuse, j'ai été jeté un œil sur le forum en question et il a l'air d'avoir malheureux rendu l'âme ! Mais loin de moi l'idée de vous demander un nouveau thème, je voulais d'abord vous demander l'autorisation pour réutiliser ce thème si (avec le copyright bien évidemment) et qui plus est, si vous aviez le PSD de la bannière, qui ne correspondrait donc pas à mon forum, afin de ne garder que le cadre, même si j'avoue adorer la partie du dessous avec la célèbre carte des premiers Yu Gi Oh. MAIS PASSONS !

Excusez moi de vous importunez et de sûrement outrepasser les bornes en quémandant ce qui pourrait s'apparenter à une bannière, mais je suis vraiment tombée sous le charme de ce thème et je tente quand même ma chance :oops:.

Au plaisir d'avoir une réponse et cordialement,
Asheliane, une fidèle adepte de la CCCmania.
Revenir en haut Aller en bas
UN THÈME MAGNIFIQUE  Empty Dim 12 Juin - 1:59
Bonjour / Bonsoir

Passant sur le forum à la recherche d'un code je découvre par hasard ce sujet. Etant fondatrice du forum en question je tiens juste à préciser que celui-ci est actuellement en pause, mais qu'il n'est en aucun cas fermé. Je tiens à ce forum et projette de le remettre en activité. Je ne veux cependant pas contredire les désir de Skaemp car je respecte son travail et ses choix. Si jamais le dit thème est réutilisé, je serais certes attristée car il s'agit d'un forum et non d'une simple liste de codes mais respecterais les choix.

Mes plus sincères salutations.

Pandore.
Revenir en haut Aller en bas
UN THÈME MAGNIFIQUE  Empty Lun 13 Juin - 7:59
Bonjour,

En considération de l'ensemble des éléments présentés, le partage de l'unique cadre paraît un compromis raisonnable.



Souhaitant évidemment à chacune une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
UN THÈME MAGNIFIQUE  Empty Lun 13 Juin - 11:39
Merci beaucoup Skaemp !

Et je ne voulais pas vous offusquer Pandore, je désirais simplement savoir s'il était possible d'avoir cet effet cadre, sans copier tout le reste du forum :/ Et comme votre forum avait l'air éteint, je ne pensais pas à mal ^^'

Enfin le problème est résolu, merci beaucoup ! 😃
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum