Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

droit d'auteurs

droit d'auteurs Empty Mer 18 Mai - 10:15
Hello Skaemp :p
petit topo xD
Je m'apelle Reira, je suis la fondatrice du forum "Libre Graph", petite codeuse et graphiste. IRL je suis intégratrice web (donc codeuse xD).
J'ai un énorme respect pour tes codes, simple, pratique et utile !
J'ai aussi du respect pour les droits d'auteurs ...

Un code c'est différent d'une photo ... quand on veut reproduire le code a sa façon c'est facile et c'est possible. Et au final on retrouvera le même visuel avec un code différent.

Pourquoi je te dis çà ? j'ai fait la rencontre d'un forum demandant un partenariat. Sauf que ce forum il y avait quelque chose qui me dérangeait. Le forum entier est construit avec tes codes. A ce moment aucun soucis :p Mais par curiosité je suis aller voir les crédits. Et il y a marqué :
Citation :
* Le codage est fait par Toundra.

Une amie était sur ce forum m'a dit que Toundra n'était pas toi. Ce qui me paraissait normal. Sauf qu'elle me dit que Toundra a bien réalise le codage du forum en entier elle-même. Sauf que si on regarde le code il est identique au tiens (feuille de style héberger, commentaire, div ... )
J'ai reussis a négocier qu'un bout, maintenant il on mit le lien de ton forum :
Citation :
* Le codage est fait par Toundra (CCCruch).

mais je trouve sa horrible de s'aproprié un code qui n'est pas le siens, alors qu'on l'a juste c/c. Et en plus enlever le crédit (ton rond noir) sur les fiches du forum.
Voilà, je souhaitais te prévenir.

Le forum en question :
http://fallenwolvesreborn.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
droit d'auteurs Empty Sam 21 Mai - 14:23
Bonsoir,

Des remerciements s'imposent aussi soyez ainsi assurée de ma gratitude tant pour votre signalement que pour cette négociation. Par respect pour votre démarche je m'accomplis en conséquence à la mienne qui résulta en une légère reformulation de l'intitulé. Abstraction faite de la faute demeurant, la présence du lien m'est plus que suffisante en ce qu'elle octroie à chacun la possibilité de constater par soi-même la réalité.

Vous remerciant à nouveau du temps que vous consacrâtes à la défense de mes droits et vous souhaitant, ainsi qu'à votre forum, prospérité et sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.