Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

commande de template

commande de template Empty Dim 24 Avr - 17:00
bonjour
je viens vers vous pour une commande de template je me suis inspiré d'un forum existant pour les schéma donc je comprendrait que le résultat ne soit pas tout à fait pareil en espérant que vous aurez le temps de la faire merci
Largeur maximale : 900px
Hauteur maximale : Si aucune = auto
Schéma :
image catégorie:
Image Queel:
Boite côté gauche:

Éléments : Si impossibilité absolue de produire une esquisse imagée ou pour affiner cette dernière
Images : Si images particulières à afficher, les placer ici sous forme de liens
Animations : Glissement pour la boite sur le côté gauche effet ouvert fermer
Informations supplémentaires : Merci pour votre travail passer un bon séjour Sapporro
Revenir en haut Aller en bas
commande de template Empty Dim 24 Avr - 18:33
Bonjour, nous venons personnellement demander le refus de cette commande: En effet, les schémas proposés ne sont qu'un bête c/c de notre design actuel et non simplement 'inspiré' de celui-ci. Nos graphistes et codeurs ont donné une grande quantité de leurs temps pour le fabriquer et nous croyons que cela doit être respecté.

Nous ne tolérons pas un tel plagiat. Pour soutenir le copier/coller flagrant, voici le lien de notre forum pour que vous puissiez constater par vous même Skaemp:
http://epicode.bbactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
commande de template Empty Lun 25 Avr - 10:24
N'est-il donc plaisant de constater que l'indifférence que l'on témoigne au monde n'empêche toutefois ses vilenies de nous écorcher.

Akira-chan : Fusse pareille outrecuidance non autant répréhensible, il en faudrait certainement admirer l'absolue inconscience. En sa qualité d'atteinte à la propriété intellectuelle, votre acte représente un délit dont vous ne désirez assurément nullement assumer les conséquences ; la révélation de vos méfaits entraîne évidemment votre bannissement du forum.

Vous exhortant en conclusion à une réflexion approfondie quant à l'irrévérence manifeste de votre démarche envers l'ensemble des protagonistes concernés.

Epicode : Dans l'espoir que vos prochaines visites ne soient motivées par la résolution de si sordides affaires, je nous souhaite un avenir exempt de tels comportements et vous remercie du signalement.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum