Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Problème avec un template

Problème avec un template Empty Ven 15 Avr - 1:35
Bonsoir,
Je suis désolé de vous importuner mais je rencontre actuellement un problème suite à l'installation d'un de vos templates pour l'affichage du profil.
Ayant fait de nombreuses modifications, je ne suis pas absolument certain que ce soit un problème avec votre code et si ce n'était pas le cas, je comprendrai que vous ne vous vous penchiez pas sur le problème.

Ci-joint, une capture d'écran:

Le soucis est le suivant : on ne peut plus modifier les informations du profil autrement qu'en passant par le panneau d'administration. En effet, les différents onglets (Informations, Contact...) ne s'affichent plus suite à l'installation du template suivant :

Spoiler:

Je vous remercie par avance de l'attention que vous portez à ma requête et vous souhaite une bonne soirée.

Kaillou I love you

PS : J'en profite pour vous remercier de votre incroyable générosité quand à votre libre service !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Problème avec un template Empty Ven 15 Avr - 3:15
Bonsoir,

En sa qualité de visuel, ce template n'influe normalement nullement sur le formulaire permettant de générer ses informations - qui est régi par le template profile_add_body. N'ayant par ailleurs éprouvé aucune difficulté à modifier directement les préférences et autres informations d'un compte utilisateur, le problème ne semble effectivement relever de ma responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Problème avec un template Empty Ven 15 Avr - 11:24
Bonjour,

Merci de votre rapidité ! Cependant je n'ai pas touché audit template (seulement à celui profil_view_body) du coup je pense que je vais fureter un peu partout pour trouver quelques réponses I love you

Merci tout de même d'avoir pris le temps de répondre et bonne continuation !!

Kaillou
Revenir en haut Aller en bas
Problème avec un template Empty Ven 15 Avr - 12:31
Bonjour,

Je m'excuse vraiment du double-post mais je tenais à confirmer le fait que le problème venait bien de mon inexpérience en matière de codage...
Suite à quelques recherches et après un petit tour dans ma feuille CSS où j'ai bidouillé pas mal de choses et sûrement refait des bêtises, le problème s'est réglé de lui-même pale
Je suis désolé de vous avoir dérangé... I love you

Kaillou

PS : Veuillez encore me pardonner pour ce double-post No
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum