Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Petit souci avec une PA

Petit souci avec une PA Empty Mar 29 Mar - 18:01
Bonjour,

Tout d'abord je tenais vraiment à vous remercier pour votre incroyable travail ! Sans vous, mon forum ne serait sûrement pas aussi avancé qu'à présent et vous m'avez plus d'une fois retiré une sacrée épine du pied !
Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est que je rencontre quelques problèmes avec certaines de vos pages d'accueil :/
Rien de grave donc si vous n'avez pas le temps ou la motivation n'allez pas vous embêter surtout ! :D

Actuellement, j'utilise Chrome comme Navigateur mais je ne sais pas si ça influe vraiment sur ledit problème (je ne suis pas franchement douée en ce qui concerne le codage...) !
En fait, j'ai installé votre Neuvième PA et le petit souci se situe au niveau de l'image en Slide au-dessus des Nouveautés. Elle s'affiche bien et tout est parfait sauf qu'elle se trouve décalé au bloc et ne couvre donc pas tout le texte (je ne sais pas si c'est clair pour le coup...)
Par la suite, j'ai bien commencé à remplir la PA et là, catastrophe, les blocs ne s'alignent plus et le tout est déconstruit (ce qui m'est déjà arrivé auparavant avec une autre de vos PA) :/
Peut-être que j'ai oublié de cocher quelque chose ou que j'ai tripoté un truc qu'il ne fallait pas mais d'après ce que j'en ai déduit, le tout se déconstruit uniquement si je retouche dans le panneau généralités. Si je copie-colle (depuis votre site) et remplis tout immédiatement, tout reste en ordre.
Je suis complètement perdue pour le coup x)

Merci d'avance et mes plus plates excuses pour la perte de temps pale
Revenir en haut Aller en bas
Petit souci avec une PA Empty Mer 30 Mar - 0:56
Bonsoir,

Forumactif ajoutant des sauts de ligne à chaque enregistrement, il est ainsi impossible d'effectuer les modifications nécessaires directement à partir du panneau d'administration. La méthode suivante remédie normalement à cet inconvénient :

I. Copier/coller le code initial dans un sujet dédié de sa partie administration
II. Modifier le code à partir du logiciel de sa préférence
III. Actualiser le code du sujet dédié
IV. Remplacer l'intégralité du code dans la partie correspondante du panneau d'administration
∟ Affichage > Page d'accueil > Généralités
∞ Répéter les étapes II à IV à chaque modification


En cas de persistance du problème, une capture d'écran serait fortement appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
Petit souci avec une PA Empty Mer 30 Mar - 9:57
Bonjour,

Merci encore d'avoir répondu aussi vite ! Il est vrai que ça me semble être une excellente solution et j'avoue ne pas du tout y avoir pensé... Cependant, j'ai toujours le problème du slide décalé que voici :
Capture d'écran:

Désolé de vous déranger, c'est la dernière fois, promis x)
Revenir en haut Aller en bas
Petit souci avec une PA Empty Jeu 31 Mar - 5:30
De légères modifications ayant été effectuées dans le fichier CSS, une simple actualisation de votre page devrait résoudre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Petit souci avec une PA Empty Mer 6 Avr - 1:31
Bonsoir,

Désolé de ne pas avoir donné signe de vie plus tôt ! Je passe juste vous prévenir que tout est bel et bien rentré dans l'ordre et vous remercie une nouvelle fois de votre incroyable travail (et générosité) !

Dydou

PS : Joli thème au passage ! Les couleurs donnent une ambiance très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum