Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Excuse

Excuse Empty Ven 19 Fév - 17:16
Bonjour ,
Le staff de Dubai Paradise tient à s'excuser du fond du cœur pour le manque de crédit que vous nous avez signalé par un abus posté ce matin. Nous nous permettons de vous expliquer la situation qui a fait que votre crédit n'était pas sur le forum. En effet, nous avons changé le design pendant la nuit en nous disant qu'on avait oublié de changer quelque chose mais sans moyen de nous rappeler quoi. Le manque de crédit n'est absolument pas volontaire et nous vous remercions de l'avoir signalé et permis, de ce fait, de pouvoir remédier à ce souci.

Nous vous présentons à nouveau nos excuses en vous remercions pour l'excellent libre service que vous mettez à notre disposition si gentiment.

Vous pourrez trouver les crédits sur la PA et dans le sujet crédits.

Cordialement

Niall & Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Excuse Empty Ven 19 Fév - 18:49
Ce message m'apprenant l'existence de votre forum, tel acte de pénitence ne saurait toutefois qu'être récompensé de l'absolution qu'il invoque. La présence des crédits sur la page d'accueil n'est aucunement nécessaire – ne désirant imposer pareil stigmate à un quelconque visuel, et seule l'intégrité de chacun saurait motiver leur inscription en un sujet dédié.

Si vos pérégrinations virtuelles vous menaient à nouveau en ce lieu, il me serait très appréciable d'obtenir une copie du signalement vous étant parvenu.

Vous souhaitant une agréable soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Excuse Empty Ven 19 Fév - 19:03
Bonjour

Suite à votre réponse à notre message d'excuse, je vous fais parvenir la copie du signalement qui nous a été fait ce matin. En espérant que cela vous convienne, je vous souhaite une bonne soirée.

Spoiler:

Cordialement

Niall & Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum