Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Une petite question

:: Exposition NLDD :: Intruders :: Questions/Messages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageUne petite question Lun 1 Fév - 11:50
Bonjour,

Je me demandais si vous faisiez les boutons No New, Post-it etc ?

En tout cas, je voulais vous remercier pour votre travail, j'ai re fait entièrement mon forum et je suis extrêmement contente de ce rendu. Tout ça grâce à votre travail. Je trouve ça énormément intéressant et aidant.

Merci, cordialement, bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Une petite question Mer 3 Fév - 23:59
Logiciels : Photoshop CS6 - Flash CS6 - Notepad
Ce service ne s'inscrit malheureusement pas à la liste de ceux que je propose. Ne désirant cependant vous laisser démunie, les trois méthodes suivantes sont assurément les plus aisées d'application - tant par leur facilité que leur rapidité :

I. Remplir un carré de la taille souhaitée d'une portion de la bannière du forum
II. Combiner deux ou trois formes personnalisées de base de Photoshop
► Modifier les couleurs selon ses préférences
III. Inscrire les initiales des boutons et lier diverses sections de la bannière du forum à ces textes à l'aide d'un masque d'écrêtage

Vous souhaitant pareillement.
MessageRe : Une petite question Jeu 4 Fév - 12:09
Bonjour,

Ce n'est pas un soucis, merci tout de même de prendre le temps de m'expliquer comment faire bien que je n'ai aucune base sur cela.

Bonne journée à vous et merci d'avoir pris de votre temps à me répondre.

Page 1 sur 1