Besoin d'un renseignement s'il vous plait.

Sam 16 Jan - 12:17
Bonjour,

Cela fait un moment que je traine sur votre forum pour observer vos œuvres au niveau du codage et du graphisme et je trouve vos travaux formidables !

Mais comme dit dans le titre, j'aurai besoin d'un renseignement. En effet je suis en train de réaliser certains de vos tutoriels pour des avatars et j'aurai aimé savoir si quand vous utilisez les formes personnalisées (notamment celui que je fais actuellement le tutoriel n°19) vous avez téléchargé les formes que vous avez ? Car effectivement vous marquez qu'il faut sélectionner le triangle cependant je n'ai que des flèches, est-ce avec ça que vous avez fait vos triangles ? Si c’est le cas je comprends mieux la chose, si ce n’est pas le cas pouvez-vous me dire comment vous faites s’il vous plait ?

En vous remerciant de votre réponse et désolée du dérangeant que j’occasionne.
Bonne journée.

Cordialement,
June.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Jan - 12:42
La catégorie étant instaurée à cet effet, votre question ne m'est d'aucun dérangement et je vous invite donc à appliquer la procédure suivante :
Excellent dimanche à vous.
Dim 17 Jan - 14:13
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse rapide et claire, j'ai fais comme vous m'avez montrer et j'ai effectivement toutes les formes. Je vous remercie une nouvelle fois !

Je vous souhaite un agréable dimanche.

Cordialement,
June.