Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Petit problème

Petit problème Empty Jeu 31 Déc - 1:01
Bonsoir, excusez nous de vous dérangez une fois de plus.
Nous venons du forum "Ariesten" pour lequel vous avez auparavant réalisé un design. Nous rencontrons de nouveau un problème.
Cette fois-ci c'est par rapport aux navigations, lorsque que le pseudonyme d'un membre est assez long les navigations s'agrandissent et donc débordent légèrement sur les posts. Je vous joins des images.



Nous avons aussi un second problème moins important que le précédent, il est un peu compliqué à expliqué du coup je vous joins aussi une image.



L'équipe du forum s'excuse infiniment de prendre de votre temps et vous souhaites une bonne fin de soirée et de joyeuse fête !
Nous vous remercions d'avance
Ariesten
Revenir en haut Aller en bas
Petit problème Empty Jeu 31 Déc - 2:40
I. Ajouter un max-width:165px; à .navSIT a :
Code:
/* LIENS NAVIGATION */
.navSIT a{
display:block; margin:5px 0;
max-width:165px; padding:10px 5px;
text-transform:uppercase; text-align:center; font-weight:bold;
color:#ccc; font-size:14px; font-family:Arial;  /* MODIFIABLE */
background:rgba(250,250,250,0.5); border-radius:15px 100px/100px 15px; /* MODIFIABLE */
transition:all .65s linear; -webkit-transition:all .65s linear;
}


II. Remplacer le css de .triP :
Code:
/* TRIANGLE PSEUDONYME MESSAGES */
.triP {
position:absolute; z-index:3; margin-left:365px; margin-top:-26px; width:0; height:0; border-style:solid; border-width:30px 20px 0 0;  border-color:#AEAAC3 transparent transparent transparent;
}

Par celui-ci :
Code:
/* TRIANGLE PSEUDONYME MESSAGES */
.triP {
display:none;
}

Me permettant par ailleurs de vous signaler un " n " intrusif :
Petit problème Nintr10

Plaisant réveillon à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Petit problème Empty Jeu 31 Déc - 3:25
Re-bonsoir ! Merci de votre réponse aussi rapide ! Je vous remercie aussi de votre aide qui nous as permis de résoudre un problème.
Cependant, il y a toujours un problème qui reste, je vous montre via image



Je ne sais pas vraiment si il y a possibilité de modifié ça, peut-être réduire la taille des navigations ? Ou peut-être autre chose ?
En espérant ne pas trop vous déranger...

Bonne fin soirée
Ariesten
Revenir en haut Aller en bas
Petit problème Empty Ven 1 Jan - 1:41
Telles sollicitations ne me sont d'aucune incommodation aussi ne vous vous en accablez donc de la sorte car la rectification d'erreurs de ma provenance s'inscrit à la liste des faits d'une évidence absolue.
Petit problème NOFNAV
Revenir en haut Aller en bas
Petit problème Empty Ven 1 Jan - 3:37
Merci énormément pour votre aide ! Nous avons enfin résolu le problème grâce à vous !
Nous n'avons aucun mot pour vous remercier, d'ailleurs grâce à vous le forum vient d'ouvrir.
Merci énormément et à très bientôt !

Le Staff d'Ariesten
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum